Casino légal en France
Jouer au casino en ligne sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Nouvelle année, nouvelle campagne pour le Groupe FDJ. Signée par Havas Paris, cette dernière, intitulée « Et voir la France gagner », a pour objectif de mieux faire connaître la raison d’être de l’entreprise et son rôle très actif au sein de la société.
La Française des Jeux (FDJ) œuvre au service l’intérêt général à différents niveaux à travers son offre de jeux responsable, le soutien qu’elle apporte au commerce local, son financement du sport amateur et professionnel, sa Fondation d’entreprise au service de l’égalité des chances ou encore, entre autres, sa contribution à la restauration du patrimoine. Autant d’actions qu’elle a souhaité mettre en avant avec sa nouvelle campagne publicitaire.
« La Loterie Nationale, notre ancêtre, a été créée en 1933 pour venir en aide aux ‘’Gueules Cassées’’, les soldats défigurés de la Première Guerre mondiale. Cette loterie profondément solidaire a posé les fondements de ce que nous n’avons jamais cessé d’être : une entreprise qui, avec son activité présente dans tous les territoires, contribue à la société. Cette nouvelle campagne a pour vocation de faire résonner nos valeurs et de réaffirmer notre rôle dans la société d’aujourd’hui et de demain », a expliqué Nathalie Le Garlantezec, directrice Marque & Communication institutionnelle du Groupe FDJ dans un communiqué.
Composée d’un film long d’une minute et de quatre films courts « preuves » de 20 secondes qui mettent en avant le commerce de proximité, la Fondation d’entreprise FDJ, le sport et le jeu responsable, « Et voir la France gagner » sera diffusée en télévision du 3 au 28 janvier et seront accompagnés d’une campagne d’affichage, de presse et de radio. « On a voulu réaliser un hymne d’amour à la France et aux Français de 2020. Montrer les gens de manière authentique, naturelle, bienveillante, en étant toujours dans l’énergie et dans l’optimisme. C’est l’ADN de FDJ, ce mélange de rêve et de contribution, et on en a plus que jamais besoin aujourd’hui », a indiqué de son côté « Christophe Coffre, co-président directeur de la création de Havas Paris.
Le Groupe FDJ a profité de l’occasion pour faire évoluer son univers graphique et sonore et son logo, qui s’inscrit dès à présent dans un rectangle biseauté qui conserve ses couleurs, sa typographie, le trèfle et le losange mais se libère de sa flèche.
19 novembre 2024 — Colloque jeux d’argent : mettre le joueur au cœur des réflexions ____________ Jean-Pierre G. MARTIGNONI-HUTIN, Sociologue. Centre Max Weber, ISH Lyon --- Novembre 2024 Nous avo...
17 novembre 2024 — Laurent SAINT MARTIN et les casinos en ligne Fin de la prohibition des casinos en ligne : concertation à Bercy à l’initiative du ministre du Budget colloque...
15 novembre 2024 — Aujourd'hui, découvrons l'histoire de Bwin... Une société ambitieuse L'entreprise Bwin est lancée sous le nom de Betandwin en 1997. Elle ne compte alors qu'une douzaine d'employés. En 1998, ...
8 novembre 2024 — Après la nouvelle saison de "Mission Patrimoine", la Française des Jeux (FDJ) revient avec une seconde édition de son jeu "Mission Nature" ! Comment ça marche ? "Mission Nature" est un jeu de grat...
Toutes les actualités des casinos en ligne légaux en France
© 2024 CASINO-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Jeu responsable - Plan du site - Contact
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n°2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.